Se connecter
2018-2019
News
Bilan du week-end des 8 et 9 décembre en Occitanie

Bilan du week-end des 8 et 9 décembre en Occitanie

il y a 1 mois

Toute l'association

Bilan du week-end des 8 et 9 décembre en Occitanie :

Championnats régionaux combat - AG de la ligue - Signature de la Charte QPV

 

Ces 8 et 9 décembre 2018 à Montpellier, se sont déroulés les championnats régionaux Occitanie pour les cadets, juniors, seniors et coupe régionale sélective minimes, qui ont réuni 372 combattants (113 minimes, 97 cadets, 97 juniors, 45 seniors).

Cette compétition organisée par la ligue de taekwondo Occitanie, en partenariat avec le club Montpellier Méditerranée Métropole Taekwondo, a été une réussite grâce, notamment, à l’implication des arbitres et des bénévoles.

En parallèle de la compétition, le samedi 8 décembre, la ligue a organisé une réunion du comité directeur et l’assemblée générale de la ligue Occitanie, avec la présence de Pascal Etienne, Directeur de la DRJSCS Occitanie.

L’AG de la ligue Occitanie s’est clôturée par la signature de la Charte QPV avec les 11 clubs signataires pour cette saison 18-19. Soutenue par la DRJSCS Occitanie, la ligue de taekwondo Occitanie est très impliquée dans le soutien aux clubs situés dans les QPV ou accueillant majoritairement un public issu des QPV. La preuve en est avec l’organisation du championnat régional combat en plein cœur du quartier de « la Mosson » à Montpellier, en partenariat avec le club MMMTKD, signataire de la charte QPV.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Facebook

Calendrier

PHOTOS

Tournoi avenir OccitanieTournoi avenir OccitanieTournoi avenir OccitanieTournoi avenir OccitanieArbitrage tournoi avenir rodez