Envie de participer ?
Subvention PSF 2021

La campagne de subvention Projet Sportif Fédéral (PSF) 2021 destinée aux clubs, comités départementaux et ligues, aura lieu du 9 avril au 17 mai 2021 à 10h.
L’accompagnement financier des structures de la FFTDA sera plus important cette année 2021, avec une enveloppe complémentaire liée aux impacts de la crise sanitaire et des crédits liés au Plan France Relance. 
Ainsi, au titre de la subvention PSF 2021, l’Agence Nationale du Sport (ANS) dote la FFTDA d’une enveloppe globale de 544 850 € (395 810 € en 2020). 

La demande de la subvention se fait via le Compte Asso : https://lecompteasso.associations.gouv.fr/,  code subvention 1551, jusqu’au lundi 17 mai 2021 à 10h.

Vous trouverez dans la Note de cadrage, l’ensemble des informations relatives à cette subvention, telles que les conditions d’éligibilité, les conditions budgétaires, les actions prioritaires, le calendrier, les modalités d’évaluation,…

Les documents à consulter

Les réunions d'informations

La FFTDA organise 2 réunions d’informations en visio (zoom) pour les clubs:

Les structures qui ont obtenu une subvention PSF en 2020, devront remplir le compte-rendu financier (directement en ligne dans le compte Asso). Au vu de la crise sanitaire, certaines associations n’ont pas pu finaliser ou mettre en place leurs actions. Vous trouverez un document réalisé par l’ANS expliquant les démarches selon votre cas.

Contact : psf.fftda@gmail.com

Informations sur : https://www.fftda.fr/fr/457-subvention-psf-et-appels-a-projet.html