Envie de participer ?
 Prochainement campagne subvention PSF 2021

La campagne de subventions Projet Sportif Fédéral (PSF) 2021 destinée aux clubs, comités départementaux et ligues, débutera dans la première quinzaine d’avril. La date de lancement sera définie dès que l’outil « le Compte Asso » sera opérationnel.

Cette année 2021, marquée fortement par la crise sanitaire, l’accompagnement financier des structures de la FFTDA sera plus important, avec une enveloppe complémentaire liée aux impacts de la crise sanitaire et des crédits liés au Plan France Relance.

L’Agence Nationale du Sport (ANS) dote la FFTDA d’une enveloppe globale de 544 850 € (395 810 € en 2020), au titre de la subvention PSF 2021.

Prochainement, la FFTDA diffusera la note de cadrage PSF 2021 qui indiquera l’ensemble des informations telles que les  conditions d’éligibilité, les actions prioritaires, le calendrier, …

Dès l’ouverture de la campagne, la FFTDA organisera 4 réunions d’informations en visio (via zoom):

  • Une réunion destinée aux ligues : président.e.s de ligues  (ou représentant) et la personne en charge de la subvention PSF au sein de la ligue
  • Une réunion destinée aux CDT : président.e.s de CDT (ou représentant) et la personne en charge de la subvention PSF au sein du CDT
  • Deux réunions destinées aux clubs

Les dates et les liens zoom seront communiqués sur le site fédéral, lors du lancement de la campagne.